Cet espace été pensé et conçu comme un réceptacle, un nid  pour vous abriter le temps de votre transformation, de vos prises de conscience, de votre mue.

Un Temps un Lieu se vit comme une étape, une halte nécessaire pour vous aider à fertiliser le Vivant, en vous et autour de vous.

Concrètement, cette ancienne grange du Périgord a été aménagée pour accueillir des stages de développement personnel, et les matériaux choisis pour favoriser la détente et  la circulation de l’énergie.

Plusieurs espaces de vie collective et de lecture sont aménagés, ici et là, dedans ou dehors dans le jardin et le verger autour de tables ou sur des chaises longues.

 

 

 

Construite avec des matériaux écologiques et nobles, meubles chinés, décoration sobre… l’espace est propice à l’écoute de soi.

Le lieu s’articule autour d’une belle pièce de travail de 50m2 lumineuse et en hauteur cathédrale. Avec paquet au sol elle permet d’accueillir des groupes pour de l’éveil corporel, la méditation, le théâtre, l’écriture, la causerie… autour du poêle, ou au soleil de la baie vitrée.

Une salle à manger de 20m2 et un espace cuisine sont aménagés dans l’ancienne étable.

 

Les 7 chambres sont aménagées pour accueillir une à deux personnes selon les besoins et les demandes des stagiaires.

12 couchages sont possibles. Possibilités de chambre seule ou à partager.

3 salles de bains et deux toilettes séparées sont à partager par le groupe.

Un sauna et une piscine offrent des moments de détente au corps