Le coaching permet de déployer ses pleins potentiels afin d’atteindre les objectifs majeurs (ou mineurs) que l’on se fixe. Sans être conseiller, ni mentor, le coach vous invite à changer d’angle de vue, à vous poser les « bonnes » questions afin de trouver vos propres réponses pour vous permettre d'avancer.

Le coaching permet d’accomplir ce que l’on ne parvient pas à réaliser seul, dans sa vie privée ou professionnelle. Certaines phases de vie sont parfois difficiles à affronter (chômage, divorce, harcèlement, conflits relationnels…). Nous pouvons alors être freinés voire paralysés dans l’action,  par peur du changement, du fait de comportements inadaptés, par habitudes nocives, stratégies toxiques, émotions débordantes…


Intervenante

Stanie Daniel

Consultante dans le monde de l’entreprise du spectacle, je suis diplômée en Coaching en 2011 par l'Institut des Neurosciences Appliquées de Paris et pratique le coaching en entreprise et en cabinet.

LE PRIX DE VOTRE SEANCE

70 € la séance d'une heure et quart.

Un travail de coaching s'inscrit dans le temps, un premier entretien pour faire l’anamnèse permet de fixer ensemble la problématique et l'objectif à atteindre.

En découle alors un contrat qui nous engage sur un certain nombre de séance (5 à 10 en moyenne).

Entre chaque séance, des exercices sont à faire afin d'avancer vers l'objectif fixé. Ainsi selon les exercices, les espacements entre les séances sont variables.